Onglets

mercredi 26 juin 2013

Wine & Cream

Avec un retour express à Fréjus le temps d'un week-end, ce fut l'occasion de recharger mes batteries (oui, je fonctionne à l'énergie solaire incontestablement !) et de regonfler mon moral qui était au plus bas (même si j'en avais déjà perdu 50% dès la montée dans le train retour ainsi que 10°C à la descente Gare de Lyon !). Pour contrer ces 17°C en maximale sans pour autant avoir l'impression d'avoir pris un billet direct pour l'Alaska, j'ai opté pour une petite blouse écru avec un jean coloré, une petite veste en tweed beige rosé et or (moins jaune que sur la photo, qui ne lui rend pas honneur) et mes escarpins nude Zara que je possède depuis déjà quelques années (une valeur sûre !).
A quand le poum poum short dans toute l'héxagone ?... Vivement l'été (le vrai, je veux dire).

After a weekend in my place, in southeast, just the time to reload my batteries (yeap, I operate with solar energy definitely !) and to buck up (although if I had already lost 50% since I were in the train and 10°C when I arrived in Paris !). Against the 17°C max and without having the feeling of have took a direct ticket to Alaska, I opted for a small off-white blouse with a colored jean, a small tweed jacket and beige pink gold (less yellow than in the picture) and my Zara nude pumps that I have for some years (a safe bet!). Viva the summer (the real, I mean).


Top Mango (2012) - Pants Bonobo - Jacket tweet H&M (currently) - Pump Zara (old) -  Watch Michael Kors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives