Onglets

vendredi 28 juin 2013

Snowing Summer

Aujourd'hui... encore en pantalon. Je pense que je n'ai jamais porté autant de pantalon de ma vie. Habituellement on m'appelle Mme Jupe & Robe. Mais cette année, le temps en a voulu autrement. Parce que porter des collants fin juin, c'est tout simplement inconcevable. Et sans, juin 2013 ne concède pas à nous le permettre. Alors on joue sur les couleurs ("le blanc, ce n'est pas une couleur !" je sais, je sais), et je mise sur le blanc, colorie estival par excellence.
En plus, c'est la tendance de la saison, le costume blanc, alors on n'hésite plus !
Et vous, avez-vous succombé ? Comment faites-vous pour survivre à cet "été" ?
 
Today... again in pants. I think I've never worn so many pants in my life. Usually people call me rather Mrs. Skirt & Dress. But this year, the weather is not okay. And because wearing tights in end of June, it’s simply inconceivable. And without any, in June 2013, it’s unfortunately impossible. Thus, we play with colors, and I bet on the white, THE summer color ("white is not a color" I know, I know). In addition, , the white suit is the trend of the season, so no longer hesitate! And you, what do you thing about wearing total white ? How do you survive in this "summer"?

             Tshirt H&M cotton - Pants (no brand) - Blazer Mango - Shoes Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives