Onglets

lundi 1 juillet 2013

Klein

Enfin quelques rayons de soleil et quelques degrés de plus ! Hop je sors ma robe ! Une coupe classique, un bleu parfait qui se suffit à lui-même pour ne pas forcer sur les accessoires. Juste un petit blazer tout simple au cas où M. Soleil voudrait jouer à cache-cache.
Ce bleu.... si proche de celui de M. Klein, dans lequel mon esprit s'est plongé tant de fois lors de mes visites au MAMAC de Nice. Bref ma nouvelle petite robe parfaite !


Finally some sunshine and a few degrees warmer! So I get out my dress! A classic cut, a perfect blue which is sufficient in itself to not force the accessories. Just a simple blazer in case Mr. Sun would play hide and seek. This blue .... so close to Mr. Klein’s, in which my mind has plunged so many times during my visits to MAMAC of Nice. Yes, this is my new perfect little dress!
 
Blazer Mango - Dress Asos -  Shoes La Redoute Création

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives