Onglets

mardi 2 juillet 2013

Lambada

Ce dimanche à Paris nous avait réservé une joli surprise, inespérée : le soleil ! Il était temps, et bizarrement on s'est tous réjoui comme s'il faisait 20°C en janvier, à coup d'instagrams "sunny Paris" ! Oui, il était temps. Alors j'ai fait sauté les pantalons (à défaut des collants - que je renonce à porter en juin, comme je l'ai dis ici, c'est psychologique), et hop, sorti ma jupe "qui tourne", mes sandales que j'aime d'amour et mes lunettes de soleil ! Ah, on se sentirait presque à la maison dis-donc !
Et vous, qu'avez-vous porter ce dimanche pour profiter du beau temps ?

Last Sunday in Paris, we were lucky, we had, finally, a big surprise: Sun! It was unexpected. It was late (and short) but we all really enjoyed it. I threw away  my pants (not tights that i refuse to wear in June, as I said here) and hop, I wore a skirt, my lovely sandals and my sunglasses! And so you, what did you wear this Sunday, to enjoy the weather ?

  Tshirt H&M - Skater skirt Asos - Sandals Asos - Sunglasses Rayban


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives