Onglets

mardi 2 juillet 2013

Sales: Shoes Wishliste

En parcourant le web au cours de cette première semaine de soldes d'été (car oui, Paris et ses Zara m'ont rendu totalement agoraphobe et que le confort de son canapé n'a alors pas d'égal), je vous ai fait une petite sélection de mes chaussures préférées. Du classique, du sobre, du coloré, bref, un peu de tout !
C'est parti. On commence avec la Halle aux Chaussures. Enseigne qui m'inspire habituellement peu (me rappelant par ailleurs probablement trop quand ma mère m'y trainé systématiquement à chaque printemps pour m'acheter des imitations Kickers blanches que je détestais). Sauf que depuis qu'ils ont un partenariat avec André, il y a quelques petites choses sympathiques et à un prix légèrement plus honnête que chez le André en question.

Escarpins La Halle x André, disponible en bleu Klein et en gris/argenté - à 29,99€ (-50%)


Sandales La Halle x André, en corail/orangé ou bleu/vert - à 43,49€ (-25%)



Sandales La Halle x André, rose corail - à 40,59€ (-30%)


Sandales La Halle - à 10,49€ (-70%)


Sandales La Halle - à 19,99€ (-50%)


Ensuite, petit tour chez Minelli chez lequel j'ai été un peu déçu par leur collection mais j'ai tout de même trouvé quelques modèles intéressants :


Sandales Minelli Sopelio - à 71,40€ (-40%)


Sandales Minelli Sepia - 71,40€ (-40%)


Et on finit avec le fameux André :


Sandales André Birdy - 74,50€ (-50%)



 
Sandales André Bégonia - 69,50€ (-50%)



Sandales André Barcelone - 64,50€ (-50%)



Et vous, quelles sont vos préférences ?  Craquerez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives